Témoignages

Stéphane Fouraux est magnétiseur dans les Vosges.

“Ceux qui en parlent le mieux, c’est vous”

Envoi
User Review
2.71 (42 votes)
Comments
  1. Hélène

    Je suis allée voir Stéphane pour des douleurs au bas du dos et un début de sciatique ; en deux séances, mes douleurs ont totalement disparu. J’ai donc rencontré “par hasard” un magnétiseur efficace, mais également une personne très à l’écoute, emplie de douceur. Je recommande donc vivement ce thérapeute du corps et de l’âme.

  2. sebastien

    Sébastien
    Fumeur de 30 cigarettes par jour, j’ai arrêté de fumer grâce à 2 séances d’hypnose faites par Stéphane Fouraux
    . Cela fait maintenant 4 mois et je n’ai pas retouché à une seule cigarette depuis. J’avais la volonté d’arrêter mais ces séances ont été une aide capitale dans l’atteinte de cet objectif.

  3. Elisabeth BAUDOT

    J’ai été orientée vers monsieur FOURAUX , magnétiseur, alors que j’étais très déprimée et sans énergie, et ne voyais pas ” le bout du tunnel”. Il m’a proposé une thérapie positive. Les séances se sont passées à Nancy à raison d’une tous les 15 jours et pendant sept mois.
    Dès le début j’ai ressentie sa grande empathie, puis pendant ces sept mois avec les soins énergétiques un bienfait physique: J’ai retrouvé le sommeil, douleurs calmées, apaisement après un gros stress et regain d’énergie physique.
    En ce qui concerne le “travail” de thérapie positive, avec les “exercices”, les “outils”, la valorisation de qualités et capacités que j’ignorais avoir, me voilà “équipée” pour me projeter dans un avenir proche sans appréhension (la retraite)
    Monsieur FOURAUX a également eu cette qualité de ne pas rejeter mes émotions négatives mais de m’aider à les gérer et les dépasser.
    Lorsque j’avais un “coup de mou”, une “séance et ça repart”, il me re-boostait l’égo et l’humeur et m’aidait à retrouver le goût des belles choses de la vie dans les petits détails du quotidien.
    Aujourd’hui, je conçois la poursuite de mon chemin comme sur une route large et claire…avec les “techniques” pour en gérer les obstacles.
    C’est pourquoi je vous le recommande autant dans son travail de magnétiseur que dans l’accompagnement psychologique qu’il peut proposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *